Jumat, 29 Juni 2018

LabStart - une plateforme d'investissement basée sur Blockchain


LabStart-ICO.jpg

La blockchain est meilleure que Kickstarter
Tout ce qui est lié à la science et aux affaires nous a habitués à appeler un mot une entreprise. Ce n'est pas toujours correct mais aujourd'hui ce concept approprié nous permet de commencer la revue de la plateforme qui reliera l'inventeur de l'investisseur et l'homme d'affaires dans un écosystème ayant donné la possibilité de travailler plus efficacement et sans intermédiaires.
Nous parlons du projet sous le nom de LabStart - la plate-forme décentralisée qui grâce à un blockchain et des contrats intelligents peut rendre l'investissement dans des projets scientifiques plus simple et moins risqué sans recourir aux services des intermédiaires et des instituts d'état.
Dans cette partie, nous allons essayer d'expliquer pourquoi ce démarrage est nécessaire pour les entreprises modernes et pourquoi les technologies décentralisées le font unique.
La science va de l'avant
A moins que cela ne vous semble pas que le monde ait changé encore plus qu'au cours des dix dernières années? Nous avons reçu des véhicules électriques sur des concepts dont seulement entendu sur les smartphones Discovery avec l'écran tactile qui peut plus que les ordinateurs personnels il y a quelques années et se sont même débarrassés d'une photo et de caméras vidéo que nos téléphones se sont retirés et cette fonctionnalité .
Tout cela grâce au fait que la science ne s'arrête pas et chaque jour quelqu'un enregistre le nouveau brevet avec les nouvelles idées et les ruptures dans la perception traditionnelle du monde. Mais les gens qui créent l'avenir - les inventeurs ont été entourés de nombreuses restrictions législatives et financières qui ralentissent le développement de la science et de notre société.
Néanmoins, le nombre de brevets déposés augmente chaque jour. Les pays qui ne pouvaient pas rivaliser, même au niveau minimum, avec le monde développé sont maintenant inclus dans la liste des indicateurs de PIB par habitant les plus riches ( par exemple Singapour ).
Maintenant présent que le même potentiel se développera sans aucune restriction parmi lesquels la médiation, le dumping de la valeur du travail inventif et par conséquent la motivation diminuée pour travailler aux personnes qui comprennent les régularités d'un arrangement de paix et sont capables de les utiliser pour l'humanité.
Tout cela peut fournir LabStart au moyen d'une architecture d'interaction raisonnable sur la plate-forme et bien sûr une chaîne de blocs.
Pour l'aide aux inventeurs - une blockchain et LabStart
Pour certain vous savez que déjà maintenant il y a des plateformes sur lesquelles il est à la mode de lever des fonds et d'offrir sur une invention et un développement. L'un d'eux et le plus populaire à être Kickstarter grâce à laquelle le monde a vu un ensemble d'inventions utiles (par exemple des écouteurs graphène ou des baguettes de tambour pour les tambours virtuels sont brusquement).
Il est impossible de minimiser les avantages de Kickstarter - en temps voulu c'était nécessaire. Mais aujourd'hui nous voyons qu'il possède plusieurs défauts qui ne sont pas propres à LabStart :
  • Investissements productifs. Lorsque vous investissez de l'argent pour Kickstarter, vous n'en recevez pratiquement rien. Cela signifie que votre investissement est plutôt une victime ou un cadeau. Pour vous, vous ne recevez plus rien comme un cadeau de l'inventeur.
  • Utilisation ciblée des moyens. Sur Kickstarter presque complètement il n'y a aucun contrôle de l'utilisation des investissements et les inventeurs ne sont pas obligés de faire n'importe quoi légalement. Tout se passe sur la respectabilité des parties, mais ce jeu peut être supprimé grâce à des contrats intelligents et une chaîne de blocs aussi.   
Et si cela peut vous sembler qu'un tel ordre de choses est la victime envers les inventeurs, c'est un mensonge. Si l'onduleur n'est pas intéressé par l'investissement du capital en regardant l'ordre libéral sur Kickstarter que le financement va inerte et sans enthousiasme. A moins que le projet ne soit très agréable à un groupe de philanthropes.
Dans la loi
Du point de vue juridique, la plate-forme LabStart fonctionne sur une base de compréhension du droit des brevets. Par conséquent déjà maintenant avant que j'étais l'équipe de créateurs d'ICO j'ai créé le département périodique. Le principal problème qu'ils vont résoudre est de savoir comment distribuer le droit d'une invention à toute l'équipe - l'inventeur et les investisseurs qui commenceront à vivifier ce qui obligera la science à se développer.
Maintenant est l'un des bons dilemmes qui tentent de résoudre les principaux avocats du monde et il est similaire que la blockchain est capable d'aider. Le fait est que dans le registre distribué, il est tout à fait possible d'établir précisément qui est exactement le porteur du droit et de s'assurer que cette information sera changée ou perdue.
L'investisseur protégé et l'inventeur
Loi sur les brevets sur les " doigts "
En continuant à faire connaissance avec LabStart, nous aimerions illustrer par un exemple à quel point l'interaction avec la plate-forme de chacune des parties sera simple et pratique. En outre, il apportera un gain essentiel de profit pour tout le monde comme nous et a parlé dans la première partie de la revue.
Inventeur John
Nous allons présenter que John a inventé la technologie qui aidera à construire le moteur qui obtient de l'énergie de l'air - le concept légendaire. Mais cela ne suffit pas à la construction d'une seule pensée légère et de calculs sur un tableau mais aussi ce qui aide les inventions à apparaître avec notre vie sous la forme d'objets réels - l'argent.
Il peut les recevoir de deux manières :
  • De l'intermédiaire ( qui d'ailleurs le fera venir de l'intermédiaire ). En conséquence, le financement sera médiocre en raison de toutes les commissions perçues par chacun des participants à la collecte de fonds.
  • Utiliser la plateforme LabStart et rendre tout plus facile et plus efficace
Nous ne commencerons même pas à considérer le premier cas. D'abord nos réalités et ainsi sont imprégnées par lui et deuxièmement nous en avons déjà parlé dans la première partie de la revue. Et l'option suivante - juste un sujet de notre examen.
Et donc John ayant rassemblé toutes les données nécessaires expose le projet du moteur sur LabStart et précise quels sont les moyens qui lui sont nécessaires pour l'incarnation dans la vie de l'idée et décrit pourquoi tout cela doit gagner ( sans divulguer les faits saillants qui dans le futur devenir un sujet de droit des brevets de John et des investisseurs ).
La description détaillée est nécessaire pour que l'équipe LabStart puisse estimer, les ambitions de l'inventeur sont réelles et si le projet est malicieux. C'est une sorte de frontière de protection avec laquelle la plate-forme protège les investisseurs contre les investissements dangereux de capitaux. Mais il est nécessaire de se rappeler: les investissements en capital de risque sont toujours des risques (comme le montre la pratique justifiée).
Après un contrôle minutieux, le projet de John arrive sur la "vitrine" de la plateforme où chacun peut faire des investissements en lui et recevoir une part de bénéfice respectivement avec la contribution. À propos plus loin.
L'investisseur de Joan
Elle sont ceux qui sont à la recherche d'inventions révolutionnaires comme celles de John et qui veulent gagner d'eux. Mais jusqu'au lancement de la plate-forme LabStart, elle n'avait aucune possibilité de lien direct avec ceux qui généraient les nouvelles idées - seuls les intermédiaires qui non seulement ne peuvent pas fournir une interaction honnête et transparente, mais facturent des frais considérables pour ces services.
Arrivée sur LabStart, elle voit qu'un certain John attend le financement pour le développement du légendaire moteur et il a besoin de 1 million de dollars pour que l'idée devienne réalité. Pour le fait que quelqu'un fera des investissements dans son projet, il accordera une partie des droits de brevet sur une invention et permettra d'en gagner.
Déjà maintenant Joan voit que John a recueilli est admissible 400 mille dollars et souhaitant ne pas devenir moins. Elle comprend à quel point l'utilisation d'un tel moteur peut être favorable et que plus les investisseurs seront nombreux, plus la concurrence sera forte lorsqu'il sera possible de négocier le droit d'exploiter une invention de John. Par conséquent, elle met 600 mille plus et devient le plus grand investisseur et acquiert le plus grand droit de bénéficier de ce qui a été développé par John.
Le nombre acquis d'investissements signifie que le financement de la foule est terminé et John peut commencer la réalisation des idées et que les termes du contrat disent de fournir un produit à la durée spécifiée. Mais ce n'est pas le seul moyen de mettre fin à la collecte de fonds. En outre, il peut arriver que le projet n'obtienne pas un financement suffisant avant la fin de la collecte et que la plate-forme ferme automatiquement le financement participatif et restitue tous les investissements aux investisseurs - c'est une autre limite de leur protection.
Maintenant, quand John montrera un produit et fournira la technologie de création des moteurs de la compagnie peut acquérir le droit pour la production et leur vente. Ils paieront une redevance pour ce droit au propriétaire du brevet - à John et aux investisseurs dans la partie qu'ils ont incluse dans la création du moteur. Par ailleurs sur LabStart, John lui-même peut définir une part qu'il veut recevoir des paiements pour un produit, ce qui constitue une mesure de protection du créateur contre les réclamations sur ses droits d'investisseurs injustes.
Avec un blockchain est moins cher
L'homme d'affaires aussi en plus
Après avoir prêté beaucoup d'attention à l'inventeur et à l'investisseur, nous n'avons presque rien dit à propos d'un autre participant du processus qui lui donne un sens - l'homme d'affaires qui utilisera cela ensemble a créé les deux premiers participants.
Vous ne devriez même pas dire que LabStart fera des investissements dans des inventions plus répandues et donnera la possibilité d'un travail plus acharné dans ce sens et il est si clair même de la nature de la plate-forme. Nous commencerons la partie de la revue aujourd'hui par des avantages plus pragmatiques et ordinaires - les prix pour le droit d'utilisation d'une invention.
Nous supposerons maintenant que le prix moyen d'utilisation est de 1 000 dollars. En fait, peut être à la fois de moins en moins mais ce n'est pas si important pour notre exemple arithmétique. Mais elle n'est pas prise au hasard, et a un certain nombre de composants qui la créent :
  • En fait, le prix qui a été exposé par l'inventeur et les investisseurs
  • Le prix des banques d'investissement de diverses sociétés et d'autres intermédiaires
  • D'autres facteurs entrent dans les frais de transport: les jours de travail de tous ceux qui ont travaillé à la vente de la technologie, etc.
Comment pensez-vous que LabStart à partir de 1000 $ sera capable de faire 500 $ sans avoir fait beaucoup de mal à la fois à l'investisseur ou à la société qui va acquérir le droit ou à l'inventeur? Maintenant vous apprenez avec certitude!
Et donc environ 400 $ font des marges d'intermédiaires de ce mille. A première vue, cela semble impossible mais en réalité c'est la vérité. Si on dit que sur un participant, ce serait une déclaration assez audacieuse mais pas fantastique. En réalité, la technologie atteindra l'entreprise jusqu'à présent passe par des dizaines de mains dont chacune veut gagner d'une invention.
De plus il y a des dépenses dont il est impossible d'éviter. Cette recherche de technologie chacun des participants à comprendre à quel prix peut réaliser un produit et un coma ce sera intéressant. En fait, il est possible de s'en débarrasser uniquement en utilisant LabStart.
Combien gagne une récompense qui est gagnée par l'auteur? Comme les statistiques sur 1/3 du prix final qui sera payé par l'entreprise qui va vraiment utiliser un produit montre. Ici aussi il se trouve que John de la première part recevra environ 333 dollars pour le moteur.
Et maintenant nous allons présenter que tout le cercle vicieux des intermédiaires et de leurs dépenses n'était tout simplement pas et la société acquiert le droit à l'inventeur et les investisseurs - les propriétaires du brevet. Ils connaissant le coût réel d'un produit sur le marché pourrait mettre le prix beaucoup plus compétitif jusqu'à diminuer de 50%. Même le prix en 500 dollars apportera plus d'avantages sur LabStart que 1000 sans son utilisation. Ici aussi, il s'avère que les entreprises obtiennent un produit moins cher à moitié en même temps, récompensent l'inventeur et le motivent à de nouveaux développements.
Quelle cryptomonnaie paie inventions
- Porte le nom LabCoin et la réduction de LAB selon la norme adoptée pour les crypto-monnaies. Il sera démarré afin que l'investisseur pourrait faire les investissements avec tous les attributs de sécurité caractéristiques de crypto-monnaie.
Habituellement, les sceptiques n'ont pas assez d'arguments de ce genre et ils continuent d'insister sur le fait que le transfert d'argent habituel serait beaucoup plus pratique que l'achat et la conversion de jetons. Mais il y a un argument plus important - la suppression des frontières.
Lorsque vous voulez recevoir un bon investissement que pour n'importe quoi pour recevoir des fonds seulement d'un pays ou d'une zone économique avec le système de la monnaie unique. Mieux vaut savoir sur votre projet dans le monde entier et l'investissement procédure est considérablement simplifiée.
Tout à fait la situation est avec des jetons de LAB et cryptocurrencies en général. N'importe quel pays peut investir des jetons et ne pas penser à quelle devise nationale l'inventeur a besoin par la suite il aura l'opportunité de recevoir n'importe lequel d'entre eux ayant adopté les jetons LAB.
Nous terminons la révision sur la plateforme LabStart. Nous espérons que chez eux tous et les investissements en capital-risque seront en mesure de devenir encore plus répandue et les inventeurs auront l'occasion de créer de nouveaux projets. Alors bonne chance de LabStart
Vidéo officielle de LabStart:


Investir en utilisant LabCoins
Pour faciliter l'investissement dans des projets innovants, LabStart a développé son propre jeton: LabCoin. En plus d'être indépendant des changements dans les taux de change fiat comme les dollars, LabCoin permet une interaction plus facile avec les contrats intelligents, considérant qu'il s'agit d'un jeton ERC20.
LabStart a l'intention de suivre la procédure décrite dans le livre blanc. Cependant, il est impossible de prédire l'avenir, et les changements dans la stratégie commerciale, l'environnement réglementaire, la technologie et d'autres circonstances imprévues peuvent entraîner des écarts par rapport au plan décrit. LabStart a l'intention de suivre fidèlement l'exécution d'un plan d'affaires, mais conserve le droit de déroger au livre blanc qu'il faut pour réussir.
Paramètres de Toke
  • Rôle de jeton : Utilitaire de jeton / devise sur la plate-forme
  • Nom du jeton : LabCoin
  • Token Abréviation : LAB
  • Niveau d'émission : Aucune nouvelle pièce ne sera créée
  • Réseau de jetons : Ethereum ( extended ERC20 )
  • Max Supply ( Hard Cap ) : 42 000 000
Jeton de vente
TOUS LES JETONS INVERSÉS SERONT BRÛLÉS
  • Pré-vente publique Début : 25 mars 2018 00:00:00 UTC
  • Expire le : 25 avril 2018 23:59:59 UTC ou si le plafond est atteint
  • Prix ​​du jeton : 1 ETH = 500 LAB
  • Transaction minimum : 0,1 ETH
  • Casquette rigide : 8 400 000 LAB
  • Distribution : Pré-vente des transferts de contrats intelligents LabCoins directement après réception de l'ETH
ICO
  • Commencé : 24 mai 2018 00:00:00 UTC
  • Expire le : 23 juin 2018 23:59:59 UTC ou si le plafond est atteint
  • Stage Token Prix 1 ( 15 premiers jours) : 1 ETH = 400 LAB
  • Prix ​​du jeton d'étape 2 ( 15 derniers jours ) : 1 ETH = 300 LAB
  • Transaction minimum : 0,1 ETH
  • Casquette : 24 450 000 LAB
  • Objectif minimum : 1000 ETH
  • Minimum non atteint : Le contrat intelligent émettra un remboursement pour tous les contributeurs
  • Distribution : les contrats intelligents d'ICO transfèrent les LabCoins instantanément dès la réception de l'ETH
Utilisation des fonds
Distribution de jetons
Feuille de route

Screenshot 2018-06-24 à 15.34.09.png

L'équipe LabStart

1.png

Pour plus de détails sur notre ICO, vous pouvez également visiter notre site Web ci-dessous de moi et merci :
Rédacteur de l'article : TampanTailor97
ETH : 0xA58315ebeC9c0032b9cc73D326041b004E27F5D7

Tidak ada komentar:

Posting Komentar