Kamis, 12 Juli 2018

Epik Token - Premier marché virtuel de produits au monde


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INTRODUCTION
La réalisation la plus importante et la plus importante sur le plan social de ces dernières décennies est l'Internet sans qu'il soit déjà difficile pour nous d'imaginer aujourd'hui. Vous pouvez traiter cela différemment, mais les humains vivent vraiment la transition entre notre monde réel et le monde numérique créé. Communication, divertissement, shopping dans les boutiques en ligne. Et la direction relativement nouvelle, mais qui se développe très rapidement, est l'achat de biens virtuels, des biens qui ne sont pas dans la vie réelle, seulement dans le monde numérique, mais il est important que les consommateurs passent la plupart de leur temps sur Internet. Au cours de la dernière décennie, la vente de biens virtuels a explosé en même temps que la croissance des médias sociaux exponentiels et des jeux. Le résultat est un marché de plusieurs milliards de dollars pour des produits techniquement irréels. L'argent, cependant, est très réel, avec des estimations récentes mettant des revenus annuels de produits virtuels de plus de 15 milliards de dollars. Les biens virtuels peuvent être des autocollants numériques à utiliser dans les applications de messagerie ou des tenues d'avatar pour une vie supplémentaire dans les jeux numériques.
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Cette toute nouvelle catégorie de produits fait désormais partie de la transition vers une «économie freemium» dans laquelle les consommateurs s'attendent à obtenir gratuitement les services qu'ils souhaitent, depuis les actualités jusqu'aux jeux sur mobile. Les entreprises doivent encore payer leurs factures, de sorte qu'elles deviennent créatives en termes de monétisation. Les approches traditionnelles dépendent de la publicité, mais pour de nombreuses entreprises numériques, l'achat de biens virtuels dans l'application offre une nouvelle façon de garder les lumières allumées tout en améliorant réellement l'expérience de l'utilisateur.
Pour beaucoup, ce qu'on appelle les jeux en ligne multijoueurs multijoueurs est devenu une source importante de revenus. Des sites Web ont vu le jour permettant aux joueurs d'utiliser la crypto-monnaie pour acheter des objets - comme des armes ou de l'immobilier dont ils pourraient avoir besoin ou dont ils ont besoin pour un jeu.
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Des jeux comme Second Life, World of Warcraft, Ultima Online et des dizaines d'autres offrent la possibilité d'interagir avec des milliers de joueurs à travers le monde dans un environnement virtuel qui continue d'exister, que certaines personnes jouent ou non en ce moment. Il n'est pas surprenant que, comme la plupart des nouvelles tendances, les jeunes consommateurs stimulent la croissance des ventes de biens virtuels. En outre, les marchés sont beaucoup plus matures dans d'autres régions du monde qu'en Amérique du Nord aujourd'hui, en particulier en Asie. Entrer sur le marché des biens virtuels offre aux marques une nouvelle façon d'atteindre ces deux caractéristiques démographiques très désirables et peut également présenter un moyen relativement peu risqué de tester de nouveaux marchés.
Et le fait que ces produits n'existent pas réellement est un avantage en soi. Cette marchandise n'est pas limitée par les limitations physiques du monde réel. Le temps et les contraintes financières liés au développement de produits et aux préoccupations liées à la chaîne d'approvisionnement sont loin de disparaître. Dans de nombreux cas, la plate-forme ou le développeur fera le travail pour créer les biens virtuels eux-mêmes, toutes les marques ont à faire est d'approuver. C'est parce que, pour cette plate-forme numérique, les biens virtuels sont devenus un moyen important non seulement de faire de l'argent, mais aussi d'introduire de nouveaux contenus qui maintiennent l'engagement parmi les utilisateurs.
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TOUT PROBLÈME
Le problème de la création d'un marché de produits virtuels de marque en croissance est la fragmentation. Aujourd'hui, la plate-forme numérique fonctionne comme un écosystème fermé et une marque fragmentée opère dans des silos avec peu d'accessibilité. De plus, lors de l'examen des accords de licence, chaque marque jongle avec des objectifs de marque très différents tels que l'emplacement géographique, la démographie, les frais de licence, le pouvoir de marketing et l'attrait.
VISION & MISSION BLMP
BLMP (Blockchain Licensing Marketplace) est une société de chaînes de blocs B2B2C qui traite les transactions B2B2C et fournit de la valeur grâce à l'efficacité, la traçabilité et la sécurité. BLMP est un pionnier des produits virtuels sous licence et la mission de BLMP est de connecter l'industrie des licences de propriété intellectuelle avec une plate-forme numérique. BLMP utilise la technologie crypto-jeton intégrée à la blockchain comme un moyen de produire et d'échanger très facilement des valeurs liquides dans un écosystème numérique.
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SOLUTIONS BLMP
BLMP est en train de résoudre ce problème métier complexe en créant un réseau mondial de collaboration de marques et une large plateforme numérique pour faciliter le processus de licence. BLMP est idéalement positionné pour sa croissance grâce à ses relations avec des sociétés de licences établies telles qu'Evolution et BDLabs, avec un total combiné de plus de 1 000 clients, partenaires, propriétés et marques. The Epic Power symbolise la plate-forme de licences blockchain B2B de BLMP et est utilisée par les consommateurs pour acquérir des produits virtuels de marque.
Blush a finalement travaillé dur avant le lancement et en 3 mois, une start-up très performante a créé un produit totalement fonctionnel, gagné des tonnes d'appels (plus de 1000 marques, des millions d'utilisateurs actifs mensuels) et ce modèle de revenu fonctionne!
EPIK TOKEN
Les jetons EPIK sont un excellent moyen pour vous de collecter des objets de marque sur n'importe quelle plate-forme numérique comme les jeux vidéo, les jeux mobiles, la réalité virtuelle, la réalité augmentée, les réseaux sociaux et les emoji de marque. En outre, cette vente symbolique comporte un cadeau de jeton fermé - quelque chose de vraiment unique. Considérant qu'il a l'auteur principal de l'ERC-721 dans notre équipe et que nous nous spécialisons dans la collection ERC-721, nous pensons qu'il serait cool de récompenser les clients avec des collections qui offrent des capacités spéciales.
ARTICLE EPIK
Les articles épiques sont des articles spéciaux uniques dans la nature. Les objets épiques sont sécurisés et stockés dans blockchain. Collectez divers articles EPIK sur diverses plateformes numériques et visualisez-les à tout moment et n'importe où dans l'application EPIK.
EPICAR EPID
Technologie exclusive en coulisses dans EPIK Applications. Les portefeuilles EPIK sont utilisés pour acheter, échanger et collecter des objets EPIK sur vos jeux et plateformes sociaux préférés.
Valeur totale: 130 000 
Plateforme EPIK : Le 
jeton Epic d' ETH renforce la plate-forme de licences BLMP blockchain BLMP et est utilisé par les consommateurs pour acquérir des biens virtuels de marque. 
Le jeton épique distribue un total de 130 000 jetons EPIK aux 5 000 premiers participants. Rejoignez le groupe Télégramme et la liste blanche pour recevoir 25 jetons EPIK.
Guide étape par étape: 
Visitez la page de formulaire d'Episem toxique Airdrop. 
Rejoignez leur groupe anglais Telegram et leur groupe Russian Telegram. Assurez-vous d'écrire au moins un message au groupe et de ne pas y rester jusqu'à la fin de la vente de jetons. 
Inscrivez-vous à EpikToken.io. 
Soumettez vos coordonnées au formulaire. 
Vous obtiendrez 25 jetons EPIK. Les jetons seront distribués dans un délai d'un mois après l'achèvement de l'OIC.
ÉQUIPE EPIK TOKEN
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Pour plus de détails sur notre ICO, vous pouvez également visiter notre site Web adresse ci-dessous de moi et merci :
Rédacteur de l'article : TampanTailor97
ETH : 0xA58315ebeC9c0032b9cc73D326041b004E27F5D7

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